Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Mon OT s'arrête après qq minutes d'utilisation et me laisse qq led semi éclairées .
Bonjour
Mon OT se met ds un genre de veille semi éclairée au bout de 2 voir 3 min d'utilisation .:oo:
Certaines leds restent allumées en jaune (voir les photos )5784521.jpg
et impossible de le relancer sans l'éteindre via le bouton power ..et qd je le remet sur ON rebelotte 3 min et terminé il rebugg..:((( jai bien peur d'être contraint d'appeler le sav et bien sur la garantie à expirée en mai 2023...
Y aurait il qq un qui a eu ce problème ¿¿
Merci5784520.jpg
2
Aïe. Pas bon.

Test mode :
Maintien Func + allumage.
Appui sur le trig 1
Des erreurs ?
Poste la photo si doute.

Un truc que tu peux faire c'est essayer avec une autre alimentation Elektron compatible. (Attention au alims d'avant l'Analog Four MKI, pas les mêmes (OT MKI, MD, MNM).

Tu peux aussi démonter et brancher / débrancher les nappes internes, ça peut être un faux contact.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 00:35:00 ]

3
Test mode...tout est ok
Reste a check avec une autre alim..

Vu que c'est en pleine canicule que c'est arrivé je me dis que peut-être un truc a chauffé et lâché .
Je vais qd mm contacter le sav voir si ils ont déjà vu ça .
En tout cas merci. Pour ta réponse ..
4
Hello
Pour info j'ai trouvé un cador de l'ectrotec qui m'a réparé mon octa

C'était un condensateur polarisé au tantale qui se mettait en cours circuit au bout d'une heure car soudé à l'envers sortie d'usine.

Elektron a été mis au courant au cas ou d'autres zicos est le problème et qu'il puisse rappeler les ot de cette série.6084580.jpg