Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atomic 3000

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 3 329 vues
  • 9 followers
1 Atomic 3000
Hello les amis.
je compte bientot craquer pour 2 atomic . auriez vous des adresses precises on l'on peut en trouver en parfait état et moins chèrs que neufs du coup , ou alors neufs et moins chers que dans le commerce .. qui sait ?

enfin voila !

Merci beaucoup et bonnes fetes a tous

Biquet
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
2
3
Quelqu'un a deja testé JS ?

je me suis renseigné et j'avais le lien j'attends donc de voir si d'autres choses se précisent .
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
4
Oh oui
tu peux y aller les yeux fermés chez JSF
c'est un passioné de lumière
il chouchoute ses machines
c'est là que jomolaser achète tout son matos et bluesnake59 aussi
et bientôt moi quand j'aurais le budjet pour acheter des machines
5
Ok je demandais car je voyais les photos ou les atos etaient posés vitre sur un pont du coup je me posais des questions.

bon et bien petit papa noel , ca va strober dans ta hotte
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
6
La vitre ne touche pas la structure, juste le cadre
et il vaut mieu que le cadre touche la structure que ce type de sol
ça pourrait griffer le strobe....
7
Beaucoup de choses pourraient griffer le strob !
notamment une structure éraillée .


aie..

merci pour l'avis en tout cas !
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
8
Un petit conseil, plutot que de t'orienter vers des Atmomic 3000 regarde du coté de HungaroFlash, qui sont plus puissant et moins chers que les Martin

Bon choix !
9
Merci beaucoup pour le conseil.

je vais aller checker ca meme si les atos sont deja assez puissants et que j'ai l'habitude de travailler avec.. parfois les habitudes font qu'on est attaché a un produit meme s'il existe quelque chose d'equivalent ou mieux a moins cher.

mais merci beaucoup , je vais mater ca pour l'avenir !
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
10
Oui je comprends bien les habitudes ....

mais le jour ou j'ai eu mon 1er Hungaro j'ai vite dégagé les Atomic, faut les voir tourner l'un à coté de l'autre pour comprendre :mdr:
11
Je viens de recevoir mon atomic 3000 de chez JSF au passage que je remercie pour le parafait état de l'appareil et heureusement que le colis était costo car la carton était bien abimer à l'arrivée!!
En revanche un point me perturbe un peu, lorsque je met le strobo sous tension, le ventilo s'allume puis s'éteint immédiatement! est ce normal? Si oui dans quelles conditions le ventilo s'allume t'il?
Clemout