Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live: Wavestate +MC101

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 195 vues
  • 2 followers
1 Live: Wavestate +MC101
Bonjour,
Je voudrais me faire des petits live-act techno (+30min de music) avec un Mc101, que j'ai déjà (rythm +bass avec les 4 pistes) et ajouter le Korg pour des leads et autres( avec le gros son Korg). De fait , le Wavestate peut-il jouer plusieurs sons (avec chacun sa séquence) en même temps (et modifier les filtres en temps réel), sont -ils mutable en live, via les 16 boutons en façade, et y'a 't-il une sorte de gestion de pattern pour changer de "patch" en cour de jeux...grosso modos, avec ces 2 machines, peut-on jouer en soirée pendant 1 heures ces prod...merci par avance
2
Hello,

Désolé de ma réponse tardive - je ne me connecte pas assez souvent sur AF.
1- Oui le WS peut jouer 4 pistes différentes en rythme et timbre sonore
2- Oui, les 4 pistes sont mutables avec les boutons Layer
3- Oui les filtres sont assignables sur plusieurs paramètres (les 8 potards blancs)
4 - Non les 4 layers ne sont pas « changeables » de manière séparées à partir des 16 bouton (set list). Pour cela il faut tricher en copiant 4 fois la pistes avec à chaque fois un layerde synthé modifiée.

Enfin, je doute que ce soit la meilleure machine à programmer pour faire du live. La préparation en amont est longue, complexe du fait de sa philosophie et laborieuse. Mais rien n’est infaisable cependant…

Je suppose que depuis tu as fait ton choix mais ses réponses peuvent aider d’autres personnes…