Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 4
Photos
1/34
Arturia Pigments 4
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d'Arturia Pigments 4

  • 68 réponses
  • 37 participants
  • 8 775 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le test : Test d'Arturia Pigments 4
5132.jpg
Le synthé le plus puissant à avoir jamais vu le jour chez Arturia est de retour pour une quatrième version. Le plug ultime ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ne manque t'il pas les quelques exemples ?

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

3
Sérieux, MAJ gratuite !!!
Déjà que de la 2 à la 3 c'était le cas, mais là, en voyant le test, je me suis dit, voyons voir si le prix de MAJ est intéressant...
Pour sûr qu'il l'est ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 17:42:42 ]

4
Citation :
Ne manque t'il pas les quelques exemples ?


Y a eu plantade dans ma mise en page, c'est corrigé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Maj gratuite, merci Arturia, ça fait vraiment plaisir
6
Merci Arturia ! Vous êtes géniaux et géniales !
Par contre je me demandais : est-ce que les instances de versions antérieures peuvent bien être ouvertes avec la version 4 ?
Je demande parce qu'avec NI, chaque évolution de Reaktor ou Kontakt nécessite soit d'avoir différentes versions installées, soit de transférer le preset d'une instance à une autre (et c'est la chose la plus débile qui existe, surtout quand les différences d'une version à l'autre sont minimes, comme avec Kontakt).
7
Normalement oui, vu que le plug s'appelle toujours Pigments et non Pigments 2, 3, 4...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Oh ? Gratuit ?
Mais c'est un scandale, y en a que pour les pauvres. C'est vraiment foutage de gueule :bravo:
Il manquerait plus que le VST des synthés hardware soient gratuits et là je quitte la maison pour acheter un synthé vintage très cher, non évolutif, difficile à intégrer dans le set-up moderne. Parce que je suis exceptionnel moi Mr/Mme.
:facepalm:
Merci Arturia :bravo:
9
Citation de Calagan :
Merci Arturia ! Vous êtes géniaux et géniales !
Par contre je me demandais : est-ce que les instances de versions antérieures peuvent bien être ouvertes avec la version 4 ?
Je demande parce qu'avec NI, chaque évolution de Reaktor ou Kontakt nécessite soit d'avoir différentes versions installées, soit de transférer le preset d'une instance à une autre (et c'est la chose la plus débile qui existe, surtout quand les différences d'une version à l'autre sont minimes, comme avec Kontakt).


J'étais en train de bosser sur un projet avec la V3 et ça a automatiquement remplacé les différentes instance de Pigments par la V4. Pas de cohabitation de versions à signaler, et je n'ai pas remarqué de casse pour l'instant.
10
UVI devrait en prendre de la graine côté ergonomie....car le Falcon est aussi une bête....mais son ergonomie est ultra compliqué....
Encore bravo arturia je possède le pigment depuis sa sortie ...et même si au début j'étais très inquiet sur la conso effets+modulations ...il y a clairement un mieu....