Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software impOSCar3
Photos
1/1
GForce Software impOSCar3

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : impOSCar3 est sorti chez GForce Software

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 541 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : impOSCar3 est sorti chez GForce Software
346808.png
Profitez de la promotion de lancement pour vous procurer la nouvelle version du synthé virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'était déjà très bon mais là c'est sous stéroïdes :clin:
3
Ca fait des années que j'attends cette version 3 Et je ne suis pas dessus pour le moment. Le son est top et les nouveau presets sont assez dingue. Le gui est enfin ajustable. Beaucoup de nouveau effets. Je suis encore en teste mais la c'est vraiment top !
4
cette vidéo est pas mal pour illustrer cette v3

5
£29,99 pour ceux qui ont la v2
6
Citation de Gam :
£29,99 pour ceux qui ont la v2

Auxquels il faut ajouter la vat de 6£ soit 35.99£, soit 41.85€ après change. 0704260705273795512117.jpg

Etant donné que je suis à l'an 1 de l'impOSCar2, cette V3 attendra bien quelques années qu'une promo se mette en place :mrg:
A bien y regarder, l'on s'écarte de la substantifique moelle originale de la machine, l'OSCar n'a jamais été un synthé à tables d'ondes il me semble ? Il n'était pas polyphonique non plus me direz vous, mais ça, cela ne fait que renforcer la géniale expérience de ce synthé unique en son genre. Il se passe un truc, un je ne sais quoi particulier qui lui est propre. Bon le point fort de cette V3, c'est la gestion des presets qui est actuellement très moyenne.

Je vais tout de même pour l'instant rester au plus proche de l'esprit original. De plus que le VST2 n'est pas du tout gourmand en ressources.

JayBignoise "impOSCar2 s'impose par KaOsc"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 17:33:32 ]

7
La mise a jour vaut vraiment le coup
Le moteur évolue avec wavetables, user lfo, une interface bien plus clair et redimensionnable a loisir, preste manager aux oignons. Nouveau filtres.
Unisson polyphonique (pas sur que c'etait pressent dans la v2)
Que du bon

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 17:56:04 ]

8
Il y a deux banques d'Unison polyphoniques dans la V2, Pads Unison et Poly Unison. Ces banques roxes effectivement. Oui la gestion des preset est le point fort. Cependant je garde pour l'instant mes 41,85€ pour autre chose :mrg:

JayBignoise "Je ne suis pas un garçon facile :mrg:"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

9
Très belle maj !
La GUI était déjà redimensionnable, mais la manip pas simple.
Je ferais la maj plus tard mais ça donne vraiment envie.
10
pfffiouuuu j'ai la v2 et déjà le son de ce synthé est époustoufflant ! 29 GBP VAT excl (=42€ TTC) l'upgrade avec tout ce qu'il y a dedans... j'ai décidé d'acheter le minimum de plugins mais là je vais devoir passer à la caisse :facepalm: l'excuse c'est que ce n'est pas un nouveau plugin :mrg: juste une mise à jour. très hâte d'essayer les wavetables et les nouveaux LFOs miam miam miam

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 20:20:19 ]