Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix séquenceur minimaliste eurorack

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 93 vues
  • 2 followers
1 Choix séquenceur minimaliste eurorack
Bonjour, je suis en train de chercher un petit séquenceur eurorack pas compliqué à utiliser pour piloter quelques pistes sur mon Bitbox micro. Au départ j'étais parti pour un Hermod+ mais je préférerai quelque chose de plus simple, pas forcément une usine à gaz. Idéalement pour lancer deux ou trois lignes mélodiques sur 16 pas. Je n'ai pas besoin de triguer des drums, simplement des sons mélodiques de synthés. J'utilise actuellement un Pico Seq, très pratique mais qui ne permet que de piloter une seule piste. Bref si vous avez des suggestions, je suis preneur.
2
Bonsoir. Suggestion : un Malekko Varigate 4+
3
Ah merci beaucoup, je vais regarder attentivement mais effectivement ça semble coller à ce que je cherche !
4
Par contre, il n'a que 8 pas. Le varigate 8+ et le voltage block de Malekko en ont 16. Ils ont l'air difficiles à trouver.
Vous connaissez le site Modulargrid? Vous y trouverez l'inventaire et les descriptions de tous les modules.
5
Oui je suis inscrit déjà sur le site de Modulargrid mais il y en a tellement que je préfère demander directement des conseils ici. Effectivement ils semblent en rupture de stock un peu partout. 8 pas ça pourrait le faire, aujourd'hui je privilégie des modules directs. J'ai vu aussi le Asq-1 de chez ALM qui a l'air également facile à utiliser mais il prend plus de place.