Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 283 494 vues
  • 80 followers
1 Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le premier post
51
mon pauvre Rasko, t'es un incompris mrgreen 
52
Rasko: mais si, bien sûr!

J'entretiendrai ce thread aussi bien que l'heure creuse.

8ounet: Enola Gay (anagramme d'Alone Gay, Gay Tibbets étant la maman veuve du pilote) est le B-29 d'hiroshima. le B-29 de Nagasaki était Bock's car:


Cet avion a continué à voler, avec un Nose Art de très mauvais goût. Il est exposé aujourd'hui à Wright Patterson, entre deux ou trois vieux Air Force One...


Will_bru: le "Fifi" est le dernier B-29 en état de vol.

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 17:25:01 ]

53
XB> les deux photos d'avions que tu as posté sont effectivement proches de l'avion dont je me souviens vaguement.
54
55
56
57
Mon dieu, le célèbre P-69 "Flying Teub", exemplaire unique, enfermé quelque part dans le 10ème...
58
Un que j'ai toujours voulu avoir en maquette (pas le flying teub, celui qui suit) :

Premier avion à réaction utilisé pendant la 2e GM.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59
Il y en avait un très bien chez Hasegawa, que j'avais fait. Une galère, de lester le nez!

Très bel avion, qui aurait pu changer le cours de la guerre aérienne s'il avait pris ses fonctions plus tôt.
60
Pour lester le nez, je piquais les contours des boutanches de pif qui étaient en plomb à l'époque mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...