Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet La solution pour utiliser 2 cartezs sons dans traktor!

  • 80 réponses
  • 32 participants
  • 6 809 vues
  • 13 followers
1 La solution pour utiliser 2 cartezs sons dans traktor!
Salut à tous.
Voilà deux putain de semaines que je tente par la lecture de tous les forums du monde entier de tenter de trouver une explication pour connecter 2 caretes sons avec traktor et voilà que la réponse est enfin là, trouvée à force de surf intensif (et rébarbaratif).

L'adresse :http://membres.lycos.fr/asiox/

C'est absolument génial, le mec à bidouiller un dll s'asio spécial afin de profiter de deux cartes.
J'ai un laptop avec une ac97 embarquée sur carte mère et j'ai acheté un pcra-30 edirol. J'ai pleuré en le recevant lorsque j'ai compris que je ne pourrai pas me servir de mon casque comme monitor (a part en mono enfacade, mais ça on est plus dans les années 50). E sa y'es sa marche!

Installer le et c'est parti!!!!

Dopo (j'espère que mon message va sortir de la galère plus d'un apprenti traktor!)
Afficher le premier post
71
Bonjour

Je suis sur 1 portable j'ai une carte son integrer AC97 et une audigy 2zs notebook mais je n'arrive pas a faire fonctionner les enceinte et le casque indiferament qu'en je clique pour configurer asiox je ne voix que ma carte son integrer dans la liste des carte son.Comment faire pour que sa marche ?

Merci de vos reponse
72
Bonjour tt le monde!!
J'aimerais savoir si sous traktor via asiox on peut faire tourner ces des cartes son Sb live 1024 et Ac97 Realtek?Vu que je suis un pti peu novice j'aimerais savoir si la configuration de asiox était compliquée?????????
73
Salut,


Citation : Je suis sur 1 portable j'ai une carte son integrer AC97 et une audigy 2zs notebook mais je n'arrive pas a faire fonctionner les enceinte et le casque indiferament qu'en je clique pour configurer asiox je ne voix que ma carte son integrer dans la liste des carte son.Comment faire pour que sa marche ?


Il me semble que l'Audigy 2ZS pose beaucoup de problèmes. As-tu les derniers drivers WDM installés ? Vérifie sur le site de Creative.

Citation : J'aimerais savoir si sous traktor via asiox on peut faire tourner ces des cartes son Sb live 1024 et Ac97 Realtek?


Il est possible que tu aies des problèmes avec la SB 1024. En tout cas, ça ne coûte pas grand chose d'essayer. Comme au-dessus, assure-toi que tu as les derniers pilotes WDM pour tes cartes.
74
Salut a tous je suis nouveau sur traktor, je voudrai savoir si ASIOx foctionne sur la version 2.0
75
Bah essaie ! :D:
76
Salut,

Tout d'abord chapeau à Exovii pour assurer un tel support sur AsioX.

Ma config est la suivante Traktor 2.5.1 plus une interface PCR-A30 et un PC Dell Inspiron avec carte audio Sigmatel intégrée.

Je parviens à sélectionner le Device "AsioX" et à voir apparaitre les bonnes sorties audio dans master et monitor mais quand je clique OK, ca plante du type "traktor a rencontré un pb etc..." :fache:

J'ai essayé avec les versions béta 1.8, 1.7 et 1.4 pas moyen.

Pourtant c'est proche de ta config Exovii, non??

Merci pour ton aide
77
Je voudrais savoir comment faire pour faire une pré-écoute du deck B dans le casque pendant que le deck A tourne sur les enceintes
schéma:
deck A --------> enceinte
|
--------> casque

deck B -----> casque

avec le crossfader sur le deck A dans ce schéma
78
Salut !

Je suis un povre petit étudiant sans tunes (du moin plus maintenant ...:clin:)

J'ai un pc portable, avec tracktor 2.0.3, que je controle avec une Dj CONTROLE de hercules.

Je vien d'acheter une petite carte son externe muse pocket de hercules en usb, en suivant les conseils du 'conseiller téchnique' d'hercule, pour avoir la pré écoute au casque ... Mais aucune des versions de AVOIx ne marche, à par la 1.2 (je croi), qui me laisse séléctionner les cartes comme y faut (carte son du pc en master et muse en pré écoute). Mais quand je clique sur 'ok' : Rapport d' ereur ...

Je vous en supli, dites moi que vous avez une solution ... :((
Hercules ne répond pas pour l'instant ...

Merci d'avance ! ...
79
Salut voila mon probleme je possede deu carte son cel de la carte mere ( SIS 7012 AUDIO DEVICE ) et une otre que j'ai ajouter ( creative sb PCI 128) , j'ai traktor 3 et j'ai essayer d'instaler asiox (1.8) , lorsque je v'ai dans setup audio dans traktor et que je selectionne asiox ca me fai un crash ki me di ca
http://img21.imagevenue.com/img.php?loc=loc282&image=97852_Sans_titre.JPG

en esperan que vou trouverez une solution a mon probleme @+
80
Le message en capture est illisible !

J'ai eu un soucis du même type liè à un dongle Bluetooth qui créait une carte son virtuelle, après désactivation tout est rentrer dans l'ordre !
Voir ici:
/logiciel-dj/native-instruments/traktor-series-traktor-dj-studio-2/forums/t.117840,probleme-asiox-dll.html

En espérant que ça puisse t'aider...