Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet La solution pour utiliser 2 cartezs sons dans traktor!

  • 80 réponses
  • 32 participants
  • 6 793 vues
  • 13 followers
1 La solution pour utiliser 2 cartezs sons dans traktor!
Salut à tous.
Voilà deux putain de semaines que je tente par la lecture de tous les forums du monde entier de tenter de trouver une explication pour connecter 2 caretes sons avec traktor et voilà que la réponse est enfin là, trouvée à force de surf intensif (et rébarbaratif).

L'adresse :http://membres.lycos.fr/asiox/

C'est absolument génial, le mec à bidouiller un dll s'asio spécial afin de profiter de deux cartes.
J'ai un laptop avec une ac97 embarquée sur carte mère et j'ai acheté un pcra-30 edirol. J'ai pleuré en le recevant lorsque j'ai compris que je ne pourrai pas me servir de mon casque comme monitor (a part en mono enfacade, mais ça on est plus dans les années 50). E sa y'es sa marche!

Installer le et c'est parti!!!!

Dopo (j'espère que mon message va sortir de la galère plus d'un apprenti traktor!)
Afficher le premier post
31
Petite question: est-il possible d'attribuer une carte son par voie? Paske pour mixer sans table de mixage je ne sais pas comment vous faites lol.
32
Ayo, tout dépend de tes drivers. C'est vraiment l'étude cas par cas..... Ou t'as du bon matos ou t'en a pas......
G dla turi mais j'en suis PAS DU TOUT satisfait, ptet ya un blém reglages....
Va savoir, l'informatique c'est un métier....... :furieux: :furieux: :furieux:
On fait koi alors??????? :((( :((( :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

33
Put1, 6 cartes son, ça on fait des slots... Moi y en a seulement 5.... :oops: :oops: pas fait exprès..... mais vous savez koi,!!!!! ça va tout vite si vous en servez un peu de votr odinateur......
Non mais..... :((( :((( :(((
pas pleurer, comprendre... :furieux: :furieux: :furieux: :!: :!: :?: :!: :?: :idee: :fleche:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

34
Vous pouvez aussi acheter une bonne carte son, 6 cartes son faut vraiment etre un peu con et avoir que ça à foutre.
35
Remarque que moi sans forcer j'en suis a 4 cartes sons que j'ai reussi a faire tournenr, plus par defi qu'autre chose. m'enfin en temps normal, j'ai une 1010lt + une audiophile (11e/s en tout+le midi et la synchro) pour l'audio, une vieille yam pour le multimdia + le chipset de la carte mere dont je ne me sers pas. tout ça cohabite sans problemes..franchement, si vraiment t'es sans thunes et que tu dois faire du multipiste, acheter 4/5 cartes sons japonaise a 5€.... bon apres c'ets juste pour depanner, mais pour 60€ t'as 10 es et.... 5 ports midi!!!
36
Salut à tous,

Je vois que vous êtes calés sur Traktor, alors j'ai 1 question :
Je ne peux pas faire pré-écoute au casque d'un titre pendant qu'un autre titre passe dans les enceintes . En fait, ça marche, mais le son destiné au casque "repisse fort" dans les enceintes, donc j'entends les 2 ziques sur les enceintes .
Equipement : traktor 2.5 et carte son usb muse pocket


AU SECOURS ! et merci par avance
PS: évitez les réponses trop kompliquées car je suis vraiment novice pour ce qui est des pc et autres drivers... Merci à tous pour vos conseils
37
ASIOx 1.8 est sorti ! :)
http://www.asiox.tk/
38
Ben on va tester ça.... par contre pour desinstaller la precedente sans laisser de miettes dans le registre???
39
Bonjour,

je souhaite faire tourner mes deux cartes en ASIO 2 (sans latences) avec sx 2 , je posséde une RME HDSP 96/52 et une LAYLA 24 que j'ai relié en adat a ma 02R (qui a 4 cartes adat )pour bénéficié de 32 voix de retour , hélas j'usqua present impossible d'avoir le resultat escompté... d'après ce que je lis sur le sujet il y aurait une solution ?

merci de m'expliquer comment faire car le site de ces fameux driver asiox est en aglais abscon ?
Cordialement,


http://www.studiodecibel.com


db

40
Sans latence faut pas rever hein pepere... mais c'est peut etre jouable, en tout cas ça vaut le coup d'essayer. mais attention, si asiox le fait, ta charge cpu est nettement superieure a ce que tu as en temps normal. donc pour du taf en pro, euh, t'aurais pu acheter deux rme....