Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 73 767 vues
  • 69 followers
1 Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le premier post
1001
Juste pour avoir le plaisir d etre le 1000 eme et soutenir AG audiopro !!!
:bravo:
1002
Bonjour !
j'aimerai savoir comment on commande de l'ag audio : tel , adresse ....
arthur si tu passe par la donne moi un moyen de te joindre avant le changement de tarification !
merci.
1003

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1004
Tu peux aussi mettre le même message ici :
http://www.agaudiopro.com/phpbb/

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1005
Passe par B.Corde...
1006
Bonsoir,


je ne vais pas rentrer dans la polémique de la modération que j'ai subie. Je prends note et je ferai attention à l'avenir même si j'estime que les arguments avancés sont contestables (par exemple je ne parle JAMAIS de mes produits sans qu'on me pose auparavant une question ou pour expliquer un point de technique) et que la manière de procéder n'a pas été très élégante, c'est le moins qu'on puisse dire (le patée rouge de 30 lignes et me mettre dans le même sac que Music Force, c'est très fort de café et ça a le don de me dégouter au plus haut point...). De toute façon, ça ne changera rien à ma façon d'intervenir ici car j'estime en mon âme et conscience ne pas avoir enfreint la charte, contrairement à ce disent les modos. Je ferai juste encore plus attention à l'avenir pour éviter ce genre de réaction épidermique.
Enfin pour clore ce sujet, je tiens à remercier publiquement tous ceux qui m'ont soutenu en privé et/ou en public, ça chaud au coeur. Merci encore :aime:



Sinon quelques nouvelles AG en vrac puisque c'est le sujet du topic :

- La migration vers le nouveau serveur est dorénavant effective. Comme certains l'ont vu le forum est de nouveau disponible et le site ouvrira ses portes première semaine de septembre.


- La conception de la PS-115X est terminée. Le filtre est maintenant bien optimisé. Je vais recevoir les modèles de préproduction fin septembre pour une disponibilité en volume début novembre.


- Le container n'est toujours pas dans mes stocks pour la simple raison qu'au mois d'aout en France, l'administration marche au ralenti à causes d'effectifs très réduits et la douane prend tout son temps pour faire son travail :??:
Je devrais recevoir les produits à Lyon en début de semaine.


- Comme prévu depuis très longtemps, dans quelques jours, les prix vont changer. Je viens donc de publier la nouvelle grille tarifaire. Elle est dispo ici :
http://agaudiopro.com/pricelist/AG.Audio.Tarifs.public.2k5-09.pdf
Il y a quelques nouveautés ;)


- Concernant les photos de TASSO Audio publiées ici, je confirme que c'est de la copie cheap de produits européens et américains. Je n'ai rien à voir avec eux même si je les connais très bien pour avoir écouté tous leurs modèles dans leur show room et avoir visité leur usine.
http://agaudiopro.com/gfx/misc/tasso_showroom1.jpg
http://agaudiopro.com/gfx/misc/tasso_showroom2.jpg
Franchement, c'est pas très bon. Ils ont un seul ingénieur acoustique, il a moins de 25ans et ses connaissances techniques sont très limitées vu les énormes erreurs de conception de ses créations... :|


- Comme je vous l'avais dit, je suis en train de résoudre mes soucis de disponibilité pour faire face à la demande inattendue sur mes produits. Concrètement, un nouveau container 40 pieds part vendredi de Chine pour arriver fin septembre. Ensuite, à partir de fin septembre, partiront de Chine 2 containers 40 pieds par mois, soit environ 280 enceintes et 150 amplis. En conséquence, à partir de début novembre, je ne devrai plus avoir de soucis d'approvisionnement... enfin j'espère :|


- Fangfang, la response des achats AG (qui est aussi ma tendre moitié :aime: ) est arrivée en Chine en début de semaine et elle me manque déjà beaucoup :((( (qui va me faire mes petits plats épicés maintenant ? :fache: ) plus sérieusement, elle est partie pour une durée indétérminée afin de trouver d'autres usines capables de fabriquer nos produits pour anticiper notre forte croissance. Elle y va aussi pour embaucher du monde sur AG AUDIO ASIA et pour d'autres missions, mais c'est un secret ;) Quant à moi, je la rejoindrai fin septembre durant une semaine pour finaliser ses avancées.


Voilà, c'est tout pour ce soir !
--Athur
1007

Citation : je ne vais pas rentrer dans la polémique de la modération que j'ai subie.

Et pourtant, tu y vas de ce pas.

Citation : même si j'estime que les arguments avancés sont contestables (par exemple je ne parle JAMAIS de mes produits sans qu'on me pose auparavant une question ou pour expliquer un point de technique) et que la manière de procéder n'a pas été très élégante, c'est le moins qu'on puisse dire (le patée rouge de 30 lignes et me mettre dans le même sac que Music Force, c'est très fort de café et ça a le don de me dégouter au plus haut point...).


- Si la "patée rouge" te déplait, adresse toi aux administrateurs: ce n'est pas du fait des modérateurs.
- Aucune référence à une "longueur de message de modération bienséante" n'est faite dans la charte, je poste 900 lignes si je veux, et il en est de même pour chaque membre.
- Ne mélangeons pas tout: je ne t'ai pas mis "dans le même sac" que Music-Force. J'expliquai justement la différence entre eux et toi: ils font de la publicité abusive mensongère, et toi tu fais de la publicité abusive (sur les forums d'AF, en tout cas). Je ne me permettrais JAMAIS de juger de la qualité de produits que je n'ai pas entendus, ni d'accuser de publicité mensongère quelqu'un qui fait preuve d'autant de transparence technique que toi sur tes produits. Ta valeur technique n'est pas en cause, et pourtant je n'hésite pas d'habitude à taper sur des produits mal conçus quand c'est le cas.

Citation : De toute façon, ça ne changera rien à ma façon d'intervenir ici car j'estime en mon âme et conscience ne pas avoir enfreint la charte, contrairement à ce disent les modos. Je ferai juste encore plus attention à l'avenir pour éviter ce genre de réaction épidermique.

Cette réaction n'est pas épidermique, elle est murement réfléchie. J'ai fait un test: j'ai envoyé quelques liens vers des threads sur lesquels tu t'exprimais à d'autres modérateurs, sans commentaire aucun. Et la réaction a été, dans 100% des cas: "c'est quoi ce bordel ? c'est de la pub !". Maintenant, si tu es "dégouté", si tu te sens agressé, si tu penses que je suis un vilain méchant de mèche avec Nexo et Heil pour t'empecher de faire du business, tu peux aussi faire ce que tu promettais à MF: attaquer en justice, hurler au scandale, tout ça. Mais je pense que tu sais que ce serait peine perdue, sinon tu l'aurais déjà fait. Ni ton ame ni ta conscience ne t'éviteront une suspension, surtout si elle est réclamée par plusieurs modos. Tu peux aussi demander nos têtes aux admins, yen a qui ont essayé.

Citation : Enfin pour clore ce sujet, je tiens à remercier publiquement tous ceux qui m'ont soutenu en privé et/ou en public, ça chaud au coeur. Merci encore

OK. Mais la "victimisation" d'AG Audio n'aura pas lieu. Même si 900 membres m'avaient mailé pour me dire de ne pas modérer, je l'aurais fait quand même. Et je le ferai si la question se pose encore. Ce que je ne souhaite pas, car j'ai un a priori plutôt bon de toi et de tes produits, même si j'ai une idée moins flatteuse de ta politique commerciale (et c'est mon droit).

Citation : je ne parle JAMAIS de mes produits sans qu'on me pose auparavant une question ou pour expliquer un point de technique

Oui, alors là, tu es gentil, mais je me permets de te prouver qu'il ne faut jamais dire jamais.

Sur le thread "Quels HP utilise Martin Audio", tu as "surgi" le 27/06/2005 à 12h57, pour écrire, tout de go, ceci:

Citation : Puisqu'on parle de HPs ici, voici le tout nouveau boomer 15 utilisé sur ma PS-115X :

Pour répondre à certains qui m'ont demandé par mail, voici une photo du 15C700MB qui équipera la PS-115X :

...PHOTOS...


700W AES et toutes les dernières nouveautés technologiques (triple ventilation, double anneau de démodulation, bobinage sandwich intérieur/extérieur de la bobine, support de bobine en fibre de verre, etc...)

C'est un proto, il n'a pas encore le traitement du cone contre l'humidité. C'est un made in China pour lequel je travaille avec mon fournisseur depuis plusieurs mois, mais comme vous le voyez, la qualité et la conception n'ont plus rien à envier aux meilleures productions européennes...

Si tu doutes de l'existence de ce post (modéré depuis), je me ferai un plaisir de le "restaurer" (les posts modérés sont archivés dans un espace consultable par tous les modos et admins) et de t'en donner le numéro dans le thread concerné. D'ailleurs, c'est marrant, c'est la copie conforme du post n°560 de CE thread.
Si tu estimes que ce post n'est pas à la fois hors-sujet sur le thread concerné, et publicitaire, c'est que tu te fous ouvertement de notre gueule.

A bon entendeur, comme tu dis...
1008
Comme d'hab, les décisions de modération sont collectives ...

face à ce genre d'abus, bara dispose donc de tout notre soutien

Hors sujet : j'espère ne pas avoir à me déplacer pour plussoyer mon bara préféré quant à cette "histoire"




1009
Bara,

j'ai dit que je ne rentrerai pas dans ta polémique, alors je stopperai la discussion ici. N'empêche que je ne suis pas du tout d'accord avec tes arguments qui je le répète sont constestables. On va continuer cette conversation en privé car il semble y avoir un gros quiproquo ou du moins une grosse incompréhension...

Mais sois rassuré, je prends en compte tes remarques :8)
1010

Message de modération : Chaque partie s'étant exprimée, une discussion en privé ne changerait rien à ma position, ni à la tienne. Néanmoins, si tu tiens vraiment à t'exprimer, tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur mon profil.

Tu es informé de notre sentiment, tu sais ce qui t'attend si tu continues sur le même mode, le but est atteint. Je considèrerai donc tout retour sur cette affaire comme un hors-sujet.



Pour revenir au sujet, à une époque tu parlais de line-array, ca en est où ?