Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 73 625 vues
  • 69 followers
1 Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le premier post
501
Bonsoir,

désolé de ne pas être actuellement plus présent sur le web, mais entre mes clients réels à voir et un soucis personnel qui m'a fait passer quelques jours à l'hopital, mon planning a pris du retard :(


je ferai le maximum après la fête de la musique pour tout rattraper. Encore désolé pour l'inconvénient.

--Arthur
502
Perso l'inconvénient pour ma part c'est que tu ma planté à la démo de Alès.........
je me suis tapé 160bornes à blanc.
je comprends que tu es eu un problème....mais tu aurai pu me prévenir quand meme de l'annulation de la démo ça m'aurait éviter à moi et à mes potes(qui ont prient leur après-midi de congé pour pouvoir venir)de perdre une demi-journée pour rien passé dans la bagnole...... :??:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
503
J'avoue que je n'aurai pas apprecié deja mêtre un plan même a 100 metres de chez soi c'est embetant mais 160 kilomêtres je serai comme sa :fache2: . Mais bon il y a surement une bonne raison a tout cela.
Un son sans caisson c'est pas un son =)
504

Citation : Perso l'inconvénient pour ma part c'est que tu ma planté à la démo de Alès......... 
je me suis tapé 160bornes à blanc. 


malheureusement , t'es pas le seul - pourtant j'avais laissé mon numéro de portable, au cas où; car j'ai me suis libéré exprès et j'ai planté mon équipe (installe) pour un aprèm à vide (bon pas tout à fait, car j'ai fait la connaissance de Steph :D: :D: )
dommage

pour Sub-man: je ne comprends pas bien ton intervention; l'histoire est déjà assez penible comme ça... enfin: y en a que ça amuse apparrament :???:
505
Je suis passé ce dimanche à Bxl pour écouter le kit de powersound. Etant arrivé un peu tard, je n'ai pas eu l'occasion d'écouter la démo, mais j'ai quand même pu écouter ce que donnait la façade (demi kit touring). N'étant pas du tout un pro de la sono, je ne peux que donner un avis d'amateur : ça sonne vraiment très bien et c'est puissant !

Hors sujet : pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller voir une petite anonce concernant ce kit sur mon profil



Hors sujet : Ma remarque concernant le site n'était pas du tout une critique. Je voulais simplement signaler à Arthur que, s'il a un back-up de son site sur disque dur, il y a plusieurs personnes (dont moi) qui pouvont lui ouvrir gratuitement un espace sur un serveur web pour y publier son site en attendant que son webmaster ne le rétablisse.

506
Ziggy-->perso je me suis retrouvé à l'entré d'Alès ou je cherchait SLS,j'apel et j'apprends que la demo est annulé :x:
et le gars d'SLS avait renvoyer tous ces techniciens du coup il m'a dit au tel qu'il ne pouvait meme pas me faire écouter d'autre system (et j'aurai bien écouter le fonktion-one)...bref vaiment à blanc quoi. :|
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
507
Tient il y a déja de l'agaudiopro d'occaz!
508
C'est pas de l'okaze, c'est une remise a niveau :bravo:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
509
Tu as acheté un nouveau Set Touring Powersound ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

510
En fait, je voudrait qu'on ai la version "définitive" des enceintes (et mon partner aussi).

Donc voilà pourquoi je vends mon set TS.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!