Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet La solution pour utiliser 2 cartezs sons dans traktor!

  • 80 réponses
  • 32 participants
  • 6 801 vues
  • 13 followers
1 La solution pour utiliser 2 cartezs sons dans traktor!
Salut à tous.
Voilà deux putain de semaines que je tente par la lecture de tous les forums du monde entier de tenter de trouver une explication pour connecter 2 caretes sons avec traktor et voilà que la réponse est enfin là, trouvée à force de surf intensif (et rébarbaratif).

L'adresse :http://membres.lycos.fr/asiox/

C'est absolument génial, le mec à bidouiller un dll s'asio spécial afin de profiter de deux cartes.
J'ai un laptop avec une ac97 embarquée sur carte mère et j'ai acheté un pcra-30 edirol. J'ai pleuré en le recevant lorsque j'ai compris que je ne pourrai pas me servir de mon casque comme monitor (a part en mono enfacade, mais ça on est plus dans les années 50). E sa y'es sa marche!

Installer le et c'est parti!!!!

Dopo (j'espère que mon message va sortir de la galère plus d'un apprenti traktor!)
Afficher le premier post
21
Salut tous !

Effectivement c'est quelque chose qui peut arriver.
Est-ce que le décalage diminue ou augmente avec le temps ?
Quel est ton matériel ?
22
C'est tout banal j'ai une carte son intégrée et une Sound Blaster 4.1 que j'ai rajoutée pour la préécoute. Mais le décalage n'a pas changé le son est légèrement en avance dans le casque. Cela dit s'il n'y a pas de solution j'arriverai à faire avec d'autant plus que je vais pas mixer eternellement avec un PC. C'est seulement pour m'entrainer un peu...
23
Je viens de m'acheter une ECHO INDIGO I/O... meme probleme que tt le monde, pas possible de monitoré mes mp3, dc carte qui me sert presk'a rien...

merci exovii.

tu nous sauve.

par contre, ca plante avec traktor V2.5.1

dc j'ai du reinstaller la V2.0 qui fonctionne.

petit probleme de latence mais ca devrais aller. je n'est pas vraiment encore testé a fond.

voila.
24
Alors attention les amis, je viens de reussir a faire tourner 3 cartes sons en meme temps:
m-audio audiophile+m-audio 1010lt (les deux m-audio se partages le meme drivers)+yamaha a trend je sais pas quoi de base... une quinzaine d'entrées en tout... par contre quand on charge ça accroche, la conso cpu est plus élevé qu'avec un drivers monocarte, meme asio4all.
par contre, ça m'a permis de m'adapter rapidement a des enceintes multimedia en minijack en meme temps que j'entrais des guitares en 6.35 sur mon audiophile. ça aurait été plus simple un adaptateur, mais j'en avais pas sous la main lol...

bravo donc pour ces drivers!!!
25

Citation : par contre, ca plante avec traktor V2.5.1
dc j'ai du reinstaller la V2.0 qui fonctionne.


Ah bon ? Je teste chez moi depuis un p'tit bout de temps, en 2.5.1 ou 2.5.3 je sais plus trop, et pas de problème.
D'autres personnes ont ce bug ?

Citation : m-audio audiophile+m-audio 1010lt (les deux m-audio se partages le meme drivers)+yamaha a trend


Bravo l'aminche ! Premier test à 3 cartes !

Autre chose: http://michael.tippach.bei.t-online.de/asio4all/MultiDeviceWhitepaper.pdf
Si Michael Tippach code ça dans ASIO4ALL, dites au revoir à ASIOx... :(( ... Eh eh !
26
:oo: Tiens tiens, quelle bonne nouvelle!!! :8O:

Merci exovii, ça fait un petit moment que je cherche exactement ça :P:

Je vais tester asiox un peu ce soir, surtout que j'ai déjà des ennuis avec ma yamaha et leurs pilotes asio grincheux :furieux:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

27
:furieux: :furieux: :furieux:
Pas moyen, ça ne marche pas chez moi avec Traktor 253.
Quand je veux sélectionner Asiox il s'affiche mais ne le mets pas.
:furieux: :furieux: :furieux:
Tant pis, toute façon j'ai largement assez de sorties... :bravo:
Bon mix

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

28
Tchô !

Citation : Quand je veux sélectionner Asiox il s'affiche mais ne le mets pas.


Comment ça ? Tu le vois dans la liste des drivers ASIO dans Traktor, mais tu ne peux pas le sélectionner ?
29

Hors sujet : je viens de croiser un type qui avait monté 6 cartes sons dans son PC pour faire de l'enregistrement multipistes :oo:

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
30
C'est ça. Pas moyen. Est-ce grave docteur ? :((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)