Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 73 623 vues
  • 69 followers
1 Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le premier post
11
Aie pas de bol de se faire hacké

sa veut dire que tu fait peur a la concurence avec tes produit
12

Hors sujet :

Citation : Hmmmmm le forum a été hacké. 2ème fois en 1 an. je ne veux pas être paranoiaque mais ou je dérange ou je n'ai pas de chance



Humm, c'est quoi comme OS ?

Pour Linux j'imagine que le daemon DNS est à jour (la faille hyper connu qui permet d'entrer en mode root sur un Linux non patché).

Sinon il y a Lugdunum sur www.ed2k.ch qui connait trés bien Linux, et le noyau de ce système (c'est une grosse bête) : si tu ignores le point d'entrée du hackeur lui il peut te le trouver.
C'est un bon, je te certifie.

Pour info Lugdunum fait partie de l'équipe de razorback2 (le plus puissant serveur P2P au monde ! Ce serveur est Frenchie !) : CoRpO, Bile666 et Lugdunum.
Il est également le concepteur des serveurs Emules tels que nous les connaissons aujourd'hui : effectivement avant lui un serveur de ce type tenait que 5000 personnes, lui a porté cette limite à 50 000/100 000 personnes avec un même environnement matériel.
Soit une amélioration du code en performance de 10 000% !!!

13
J'ai une question

comment on utilise le system d'acroche des enceinte ( pas part le pied mais avec les rail) ?
14
Et aussi toujours pas de forum sur agaudiopro :pleure:
15
L'enfoi"" qui a haké le forum :fache2: si j'le chope :rocket:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
16
:demon: Moi aussi, si je le trouve...

En plus je suis sûr que c'est une autre marque qui l'a embauché !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

17
C'est un peu étonnant ce "hackage" fréquent... Moi je pense plutôt à une inconsistance répétée de l'hebergeur... (étant hebergeur moi-même, je suis étonné).
Bref, cela n'arrange pas mes affaires puisque, fort de tous les conseils et avis (souvent contradictoires), il me semble que 2xPS215 et 1 HCA3.0 soit un des meilleurs compromis pour sonoriser un groupe Pop-Rock (étant donné un budget inférieur à 3000 Euros). Et puis, entre lyonnais...
Mais encore faudrait-il pouvoir joindre AG... (tél portable sur répondeur, pas de tel filaire, site indispo, etc.) ...
A suivre.
The Sterians
18
Pourvu que le forum remach vite ;)
19

Citation : Mais encore faudrait-il pouvoir joindre AG... (tél portable sur répondeur, pas de tel filaire, site indispo, etc.) ...
A suivre.



Moi, j'ai confiance !!!! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20
Stérians,

tu peux me joindre durant la journée au bureau : 04.78.62.60.19
mais je ne suis pas souvent présent car tout le temps en vadrouille à faire des démos. Tu tomberas donc sans doute sur mon collègue Rosario ou sur Fangfang qui prendront le message pour moi. Sinon tu peux essayer sur mon portable : 06.63.26.59.20

Comme tu es sur Lyon, une démo PS215 + HCA 3.0 c'est quand tu veux :)


PS : pour le hacker, le problème a été résolu mais pas de bol, c'est maintenant la mise à jour CPanel (migration v9 vers v10 rc2) qui a tout foiré sur le serveur. Impossible de récupérer les comptes et les quotas d'où un message de limite de bande passante. Mon hébergeur est en train de résoudre ça en ce moment avec l'éditeur de Cpanel (moi qui pensais être tranquille avec un hébergement semi dédié 20Go d'espace disque / 400Go de bande passante mensuelle que je paie au prix fort, ça me fout bien les boules... :??: )