Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 73 624 vues
  • 69 followers
1 Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le premier post
31
Selon l'hébergeur maintenant le site n'éxiste plus :eek2: . et aussi je vien de commandé 2 ps115 ( on peut pas résister après les avoir écouté :bravo2: )
32
Désolé pour les problèmes sur le site, 5 min auparavant, j'ai appris de l'admin que tout a été installé à neuf + mise à jour matérielle du serveur. ça commence à faire beaucoup et je pense changer d'hébergeur car ça commence sérieusement à me foutre en rogne :fache:

j'espère au moins qu'ils n'ont pas perdu mes données... :??:
33
Jespère que le site va vite remarcher :ange: car j'ai besoin d'infos sur la ps 115 que je vien de commandé et aussi félicitation pour toute ta game de produit agaudio :bravo2: :bravo:
34
Djem,

heureux d'apprendre que la PS-115 t'a plu :8)


En attendant que le site revienne, tu peux me contacter sur agaudiopro@wanadoo.fr

pour la PS-115, je viens d'uploader sa fiche technique ici :
http://djarthurg.free.fr/AG.Audio.Pro.PS115.Brochure.pdf

a++
Arthur
35
Même le AGaudiowebmail est en panne !!! :oo: :oo:

C'est vraiment la misére !!!
36
L'admin est actuellement en train de tout restaurer avec le dernier backup, mails compris.

tout devrait rentrer dans l'ordre cette nuit...

encore désolé de ce dérangement totalement indépendant de ma volonté :??:
37
N’empêche qu'un serveur de secours et un autre hébergeur ne serait pas un luxe ! :bravo:
38

Citation : N’empêche qu'un serveur de secours et un autre hébergeur ne serait pas un luxe !



Exact ! Je voudrai pas vendre ma camelotte, mais franchement Arthur pour 20/40 Euros (ne jouons pas l'économie non plus) par mois tu peux trouver un hebergement dispo 24/24 avec un mail sans "quota excedeed" :fache: , une grosse bande passante (et un hébergeur à qui tu peux mettre des baffes en cas de problème (important :bravo: ), pas comme un illustre inconnu américain...). Et pourquoi pas un miroir chez Free, au cas où ?

Pour le reste, j'attends d'écouter les nouvelles PS115, PS215 et subwoofer, prochainement (samedi par hasard ? :clin: ), et je pourrai en dire deux mots par ici pour ceux qui, comme moi, se posent la douloureuse question :

2 amplis + PS115 + sub (1 ou 2 ?)
OU BIEN
1 ampli + PS215 ??
39
Sterians,

je vais te contacter dans la journée car j'ai définitivement décidé de changer d'hébergeur. Trop de problèmes avec l'actuel :??: . Pour la démo, pas possible samedi mais on va trouver une date par tél :)
40
Sage decision Arthur !!!