Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 73 630 vues
  • 69 followers
1 Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le premier post
21
Le site est de retour !!!! :8)
http://agaudiopro.com

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

22

Hors sujet : Oui ..mais le forum semble HS...
Pas cool, pas cool ça...

23
Bon je vait voir les ps 115 a 14h donc je vous dit mon avis demain soir sur ces enceinte :clin:
24
:bravo: Tu seras pas déçu !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

25
Bon bah je revein de chez powersound:
en premier on a fait un essayer avec un phonic max 1500 sans filtre ni table de mixage. j'ai été vraimment étoner, les aigues sont précis et clairs et les bass sont agréable a l'oreille. la finition est éxenplaire , la peinture est robuste, les caisse bien assemblé.

en desieme on a fait un test avec 2 ps 115 , 1 sx 118h et 2 hca 3 compléter par un fitre berhinger. le son est très équilibré avec des bass bien présente. le sub est relativement compact. les hca sont vraimment des ampli de très bonne qualité et qui déssande bas dans le spectre sonore.

voila et je pense donc prendre une paire de ps 115 dans les plus bref délais :D:

et aussi félicitation a arthur pour ces produits.
26
:bravo: Un de plus conqui !!!!

Et le son est clair, c'est impressionnant !!!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

27
Comme quoi....il faut toujours ecouter pour se rendre compte !!!
28
Clairement :bravo:
29
J'ai pu écouter aux côté d'Arthur les PS215 et les PS115 sur ampli HCA 6.0. Le son est bon, bien sûr, mais je ne suis pas assez qualifié pour en dire plus (désolé :) ). A vrai dire il semblait s'agir de modèles d'une ancienne génération. J'ai convenu avec Arthur une écoute ces prochains jours sur les 2 modèles actuels + caisson de basse.
Dans tous les cas ce que je peux en dire, c'est que le concepteur a l'air de connaître son affaire et que le matériel semble être conçu avec une grande qualité : composants, assemblage, longévité et marges de sécurité diverses.
Je pense donc faire affaire avec AG Audio, après de nombreuses lectures sur ces forums et pour, en l'occurrence, sonoriser un groupe de Pop-Rock (www.sterians.com) dans un budget maxi de 3000 Euros. J'ai laissé tomber les autres marques, dont les Mackie chinoises sur lesquelles je m'étais arrêté un instant.
L'argument massue pour moi était la proximité : un constructeur à Lyon, à 500m ! Au moins si ça marche pas on peut mettre des baffes (pas des bafles :) ), et ça, ça vaut toutes les garanties :bravo:

Note : par contre le site et le mail ne sont pas à la hauteur du matériel audio ! Indisponible régulièrement, HS, erreur 404, 509, MailerDaemon, etc. :fache:
Arthur, je vais t'héberger pour quelques Euros mensuels (et pas le "prix fort" dont tu nous parles) si ça continue ! :clin:
30

Citation : Arthur, je vais t'héberger pour quelques Euros mensuels (et pas le "prix fort" dont tu nous parles) si ça continue !



Mais passe chez Sonomania et propose, qu'on puisse enfin revoir le site et le forum !!!